The con artists

Publié le par Maelyra

The con artists

Film Coréen / Action / Policier

Durée : 116 min

Titre alternatif : The technicians

 

Casting :

Kim Woo-Bin : Ji-Hyeok

Lee Hyun-Woo : Jong Bae

Ko Chang-Seok : Koo-In

The con artistsThe con artistsThe con artists

L'histoire :

Ji-Hyeok est un as du cambriolage et un pro de la contrefaçon. Avec ses compagnons Koo-In et le hacker Jong Bae, ils décident de cambrioler une bijouterie.

Mais tout ne se passe pas comme prévu et quelques jours après, ils sont amené de force devant un homme connu pour ses activités illégales et qui les obligent à travailler pour lui. Ils doivent voler une très grosse somme d'argent entreposé à la douane portuaire d'Incheon, endroit supposé inviolable.

 

Mon avis :

Une histoire à la Ocean’s Eleven qui m’a beaucoup plut. 

 

Je ne m'attendais vraiment pas à trouver ce film aussi divertissant et scotchant. Au mieux je croyais avoir affaire avec une parodie au 50e degré de Ocean's mais pas du tout.

 

Les acteurs sont bons, les scènes d'action bien orchestrées, le scénario rebondissant à souhait.

Côté personnage il est vrai qu'ils sont un peu cliché : le voleur habile, charismatique et séducteur ; le Hackeur bidouilleur à peine sorti de la puberté ; l'organisateur un peu fort de carrure, pas très agile et qui semble surtout là pour assurer le côté comique.

 

Cependant je conseille vraiment de le voir. Je ne pense pas que vous serez déçu.

 

Trailer VOST anglais :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article