Marriage contract

Publié le par Maelyra

Marriage contract

Salut c'est moi Maelyra ! Ne vous inquiétez pas je ne vous est pas oublié ! Je me suis juste concentré sur d'autres projets et ça ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour regarder de nouveaux dramas ou films.

Fiche technique :

Drama sud-coréen Romance / drame

Format : 16 épisodes de 1h

Année : 2016

 

Casting :

Lee Seo-Jin : Han Ji-Hoon

Uee : Kang Hye-Soo

 

Marriage contractMarriage contract

L'Histoire :

Hye-Soo, veuve, vit avec sa fille de 7 ans et les dettes de son mari. Elle a du mal à joindre les deux bouts, harcelée par des usuriers violents.

Le jour où elle apprend qu'elle a une maladie incurable, elle propose un marché au directeur du restaurant où elle travaille : celui-ci a besoin d'un donneur de foie pour sauver sa mère biologique, alors qu'elle a besoin d'argent pour payer ses dettes et offrir un avenir à sa fille.

Afin que la greffe soit acceptée à temps par l'hopital, ils doivent se faire passer pour un couple marié. Mais elle est effrayée par sa maladie qu'elle veut cacher à tout prix et ne pense qu'à mettre sa fille à l'abri du besoin ; tandis que lui est cynique et froid, venant d'une famille riche et manipulatrice, et il ne pense qu'à sauver sa mère. De plus la petite fille de 7 ans voit mal l'arrivée de cet homme dans la vie de sa mère.

Mon avis :

J'avais un peu peur de ce drama. Je n'en avais jamais entendu parler et je craignais de me retrouver avec une sorte de copié/collé entre Hana yori dango et The Heirs. Mais bonne nouvelle ça n'a pas été le cas.

Il y a bien sûr peu de place à la comédie dans cette histoire mais la petite fille donne une bouchée d'air frais dans cette histoire.

Pour ceux qui ont vu Un automne à New York ou Le temps d'un automne, ce drama ne détonnera pas trop. Les plus sensibles souhaiteront peut-être un petit paquet de mouchoirs mais je l'ai trouvé bien moins tireur de larmes que d'autres. Je dirai à voir entre deux dramas policiers pour faire baisser la tension car même s'il n'est pas horrible il n'est pas parmi mes préférés.

 

Sur ce Maido Ari !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article