Sondage !

Publié le par aerine-chan

Sondage !
Ohayo Mina,
 
Cela va  faire 2 ans et demi maintenant que j'ai ouvert mon blog Asiandramania et beaucoup de choses ont évoluées ; notamment avec l'ouverture de mon nouveau blog : Mymanganime consacré uniquement aux mangas et animes.
 
L'an dernier, j'avais publié quelques articles "Maitsuki no Shinbun" que je publiai chaque mois avec des actus, quelques vidéos et autres petites rubriques. (Je vous invite à aller voir un ou deux articles pour avoir une petite idée ^^)
 
J'avais arrêté de les publier (par manque de temps et parce que je n'avais pas trop de réaction sur ces articles) Alors ma question du jour est donc de savoir si vous souhaitez que je poursuive, ou plutôt reprenne, ce genre d'article ? Et si oui, quelles sont les rubriques que vous souhaitez y trouver ?
 
- Des actualités ?
- Des découvertes de quelques nouveautés (mangas ? dramas ? ou autres découvertes en rapport avec le thème du blog)
- Videos ?
- Mes dernières lectures ? (un Haul Manga par exemple ?)
- La fréquence de publication ? (Mensuel ? Bimensuel ?)
- Publication sur quel blog ? (Asiandramania ou Mymanganime ? Les deux ?)
 
Bref, je suite ouverte à toutes vos suggestions ! Quitte à réouvrir ce genre de rubrique, j'aimerai savoir ce qui vous plairait. N'hésitez pas également a me soumettre des pistes d'améliorations sur les articles ! ^^
 
Voilà ! Un trés grand merci toujours pour votre fidélité et vos visites toujours plus nombreuses ! J'attends vos retours avec plaisirs ^^
 
Djané ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi je serais pour :<br /> - Des découvertes et nouveautés<br /> - Tes dernières lectures<br /> - Un haul (comme ça on serait trois ^^)<br /> Je pas trop compris pour la partie vidéo. Et je pense que tout les mois ça serait bien (ou tout les deux mois)<br /> Voilà j'espère t'avoir aidé! :)
Répondre
A
Ba vi ^^ Faut croire que les Haul deviennent à la mode lol :-) <br /> Pour les videos je pensais à des AMV de temps en temps ou des videos toujours en rapport avec l'asie (genre spectacle asiatique comme j'avais mis sur me dernier Maitsuki) <br /> Je pense tous les deux mois... je vais voir ^^ <br /> Merci en tout cas !! biz
M
Je ne sais pas si mon avis peut aider, mais j'aimerai bien voir...^w^<br /> - les découvertes de quelques nouveautés (manga/anime et dramas aussi ^^)<br /> -Des hauls, j'adore le principe ! ^w^ (je pense que ce genre d'article devrait être sur le blog des mangas)<br /> et pour ce qui est de la fréquence des articles,c'est a toi de voir ce qui t'arrange le plus...1 par mois, c'est déjà pas mal pour les hauls, tout dépend de ton temps libre après ^^
Répondre
A
Je prend note ! :-) <br /> Merci d'avoir donné ton avis en tout cas ^^