Annonce du jour !

Publié le par aerine-chan

Annonce du jour !
Ohayo Mina ^^
 
Tout d'abord, je tiens à vous remercier ! J'ai dépassé les 7 000 visites aujourd'hui ! C'est énorme ! Un grand merci à vous qui me suivez, les anciens comme les nouveaux ^^ !
7 000 Mercis pour votre fidélité, vos commentaires et encouragements !! C'est un vrai plaisirs de partager ma passion avec vous et j'espère avoir l'occasion de vous faire découvrir davantage de séries !
 
Autre nouvelle importante ! J'envisage de scinder mon blog en 2 ! Une partie pour les mangas et animes, une seconde partie pour les dramas et films asiatiques. Je garderai donc ce Blog-ci pour les dramas, et je vais créer un second blog réservé pour les mangas (tous les articles seront transférés sur le nouveau.)
 
Le blog évolue et a davantages de contenu, de catégories etc... Il me parait donc plus simple de procéder ainsi. Cela rendra les choses plus claires et plus pratiques d'autant plus que les Fans de Dramas ne sont pas forcément fans de Mangas et vice-versa...
 
Concrètement, cela ne changera rien à mon mode de fonctionnement et au contenu, hormi le fait qu'il y aura deux blogs bien disctinct. La communauté Fans de Dramas et Japanime restera toujours active sans aucune modification.
Attendez-vous cependant à ce que ce blog change de nom, je vous transmettrai également l'adresse du nouveau blog. Le temps que tout cela se mette en place, les nouvelles publications sont suspendues. Tout devrait être prêt courant du mois de Mai.
 
Voilà pour les nouvelles du jour. N'hésitez pas à me faire part de vos avis et suggestions !
Encore un grand merci à vous !
Djané ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo pour les 7 000 visites,c'est super !
Répondre
C
Salut ! Félicitations !!
Répondre
C
Bravo pour les 7000 visite!!! Tu les mérites!!! J'ai hâtes de voir ton nouveau blog! Gros bisous!!
Répondre
A
Merci ^^