Monsters

Publié le par Maelyra

Monsters

Fiche technique

Drama Japonais / policier

Format : 8 épisodes

Année : 2012

 

Casting :

Yamashita Tomohisa : Kosuke Saionji

Shingo Katori : Heihachi Hiratsuka

MonstersMonsters

L'histoire :

Kosuke Saionji est un jeune policier assigné au groupe d'investigation N°1 dont il a toujours rêvé de faire parti. Néanmoins le travail qu'on lui donne est loin de le faire rêver. Il doit surveiller Heihachi Hiratsuka, un policier solitaire mais qui réussit toujours à résoudre ses enquêtes. Ses collègues et supérieurs sont donc curieux de connaître ses méthodes. Saionji se retrouve donc à le suivre partout dans ses enquêtes.

Mon avis :

Voir Yamapi jouer un rôle très niais et faire l'idiot : c'est fait. Franchement quand j'ai commencé ce drama je ne m'attendais pas du tout à ça. Autant certaines des enquêtes sont intéressantes autant le développement des personnages est étrange. Heihachi est le typique détective de génie, qui te remarque des détails tellement minimes que tu te sens obligé de revoir la scène pour espérer détecter la même chose. Kosuke est le genre de mec que tu trouve soit attachant soit tu as envie de le secouer.

Enfin le dénouement de certaines enquêtes est un peu capillotracté mais la fin est totalement inattendue.

Par contre ne vous attendez pas à beaucoup d'action. J'ai parfois eu du mal à rester accroché au drama et je reste encore par moment à me demander comment j'ai fait.

Cependant j'adore la musique du générique "Monsters" interprété par les deux acteurs/chanteurs, Shingo Katori faisant parti des SMAPS et je crois que je n'ai plus à présenter Yamapi ex-NEWS.

Vous me direz ce que vous en pensez ! Maido Ari !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article