Infos sur la rubrique du mercredi

Publié le par Maelyra

Infos sur la rubrique du mercredi

Salut c'est Maelyra ! Ne vous inquiétez pas ce n'est pas pour annoncer de mauvaises nouvelles.

 

Déjà je tiens à vous informer que Aerine n'a pas abandonné le blog et elle va bien, mais elle a plusieurs projets qu'elle veut mener à bien en priorité.

 

Ensuite je tenais à vous informer du devenir de la rubrique du mercredi qui jusqu'à présent était surtout accès sur la kpop et dont je n'ai pas publié d'articles récemment. Je vais certainement étendre cette rubrique à la Jpop et à des artistes solos dans un futur très proche.

 

Mais il faut bien comprendre que cette rubrique me demande beaucoup plus de temps de recherches et d'écriture (ainsi que de motivation) pour vous fournir un travail qui me parait satisfaisant. Je suis un tout petit peu perfectionniste à ce sujet.

 

Donc contrairement à la rubrique drama/film du dimanche sur laquelle j'ai pas mal d'avance et qui me demande moins de temps, celle du mercredi sera un peu plus aléatoire.

 

Dans les grandes lignes voici ce qui est normalement prévu (dans le désordre et liste non-exhaustive) :

 

- articles kpop sur les groupe DBSK, Monsta X, NUEST, sur Kim Jaejoong.

- articles Jpop sur la Johnny's Entertainment, KAT-TUN, Yamashita Tomohisa,

- articles sur Hiroki Narimiya, Oguri Shun, Miura Haruma

D'autres viendront surement plus tard.

 

Sur ce, Maido Ari !

Publié dans La Rubrique de Maelyra

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Lol, c'est vrai que je fais la morte en ce moment ! Je suis vraiment désolée pour les lecteurs ! Merci à toi Maelyra ^^ C'est vrai que depuis que j'ai repris le travail, c'est un peu dur de trouver du temps pour mon blog, notamment dans le visionnage Anime/Drama et Lecture Manga. Pour écrire un article, il me faut bien le sujet, mais... <br /> En tout cas, je remercie Maelyra pour ses supers articles ! J'approuve totalement ton projet ! bisous !
Répondre