Je signe mon retour avec ce drama !!!! Last Cinderella

Publié le par Maelyra

Et me voici de retour !!! Désolée mais trop de travail, trop de soucis, trop de projets, trop de vie réelle quoi !! (Aerine donnera elle-même ses nouvelles si elle le souhaite)

Mais trêves de bavardages et passons à notre drama : Last Cinderella !

Je signe mon retour avec ce drama !!!! Last Cinderella
Fiche Technique :
 
Drama Japonais / comédie / Romance
Format : 11 épisodes
Année de diffusion : 2013
 
Casting :
 

 

Je signe mon retour avec ce drama !!!! Last CinderellaJe signe mon retour avec ce drama !!!! Last CinderellaJe signe mon retour avec ce drama !!!! Last Cinderella

Miura Haruma : Saeki Hiroto

Shinohara Ryoko : Toyama Sakura

Fujiki Naohito : Tachibana Rintaro

 

L'histoire :

A 39 ans Toyama Sakura se consacre à son travail, négligeant son apparence.

Célibataire et sans relation depuis 10 ans, un jour elle décide de se reprendre en main.

Sa vie est bouleversée par l’arrivée de deux personnes : Saeki Hiroto, jeune sportif de 24 ans et Tachibana Rintaro, 40 ans, nouveau directeur du salon où elle travaille.

 

Mon avis :

Cela faisait longtemps que je n'avais pas regardé un drama « à l'eau de rose » avec un triangle amoureux intergénérationnel., Je pensais en avoir terminé avec ce style après Sapuri et Kimi wa Petto (fiches à venir) mais il semblerait que ce style était revenu à la mode au moment où je l'ai visionné.

Cependant j’ai bien accroché, la maladresse de Sakura la rend attachante, on voit bien et on appprécie le changement d'attitude de Hiroto et à part la soeur de Hiroto je n’ai pas eu envie de secouer les personnages.

Les personnages secondaires ont aussi la part belle puisque chacun ont leurs petites mésaventures, mais sans trop en faire.

Au final un drama que j’ai apprécié et que j’apprécie de revoir !

 

Maido Ari !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article