Kaito Yamaneko

Publié le par Maelyra

Kaito Yamaneko
Fiche technique :
 
Genre : Drama japonais / Policier
Année de diffusion : 2016
Format : 10 épisodes
 
Casting :
 
Kamenashi Kazuya : Yamaneko
Narimiya Hiroki as Katsumura Hideo
Hirose Suzu as Takasugi Mao
Kaito YamanekoKaito YamanekoKaito Yamaneko
Synopsis :
 
Yamaneko est un voleur qui s’attaque aux entreprises coupables d'activités illégales ; il est un “Robin des Bois” suivant les valeurs du Bushido.
Deux personnes vont l’aider : Katsumura Hideo, un journaliste et Takasugi Mao une pirate informatique de génie.
Ensemble ils vont chercher à découvrir l’identité de l’homme derrière toutes ces fraudes : Yuki Tenmei.
 
Mon avis :
 
J'ai adoré !!!!! Mon dernier drama de Kame était Second Love qui m'a laissé très dubitative quant à ses dramas à venir, mais là je suis réconciliée.
Un rôle bien différent de ceux que kamenashi Kazuya nous avait habitué, mais pourtant ce rôle lui va à la perfection.
 
Voir Kame se tourner en dérision et chanter complètement faux est un vrai plaisir (sauf pour les oreilles). Il a l'air de s'être bien amusé en tournant ce drama.
Pour l'histoire, rebondissements et secrets en abondance. On ne s'ennuie pas un instant.
 
Et ce final, ce final quoi, totalement inattendu, je ne m'en suis pas du tout douté.
Le temps d'un épisode, on retrouve quelques clins d'oeil à des dramas passés de Kame (je vous laisse les trouver), ainsi que l'apparition d'une invitée en caméo, juste le temps de dire une phrase mythique.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article