Lawless Lawyer

Publié le par Maelyra

Lawless Lawyer

Fiche technique :

Drama Sud Coréen : Action / policier / avocat

Titre en français : Avocat sans Loi

Format : 16 épisodes

Année : 2018

 

Casting :

Lee Joon-Gi : Bong Sang-Pil

Seo Ye-Ji : Ha Jae-Yi

Lawless LawyerLawless Lawyer

L'histoire :

 

Bong Sang-Pil, 10 ans, est témoin du meurtre de sa mère, une avocate qui enquêtait sur la corruption à grande échelle qui se passe dans la ville de Gisung.

 

18 ans plus tard, Bong Sang-Pil est devenu un excellent avocat travaillant surtout pour des gangs à Séoul. Jusqu'à ce qu'il apprenne l'arrestation d'un ancien policier qui aurait tué le maire de Gisung. Il reconnait ce policier comme un des membres corrompus qui ont essayé de le tuer après sa mère 18 ans plus tôt.

 

Il décide donc de retourner à Gisung et d'utiliser cet homme comme première étape de son plan pour se venger.

 

Mon avis :

 

Et encore un drama d'avocat !! Mais je les aime bien j'y peux rien!

 

Ne regardant presque jamais la distribution des roles, j'ai était surprise de découvrir que je connaissais depuis longtemps l'acteur principal, Lee Joon-Gi, puisque je l'ai vu dans le film The King and the Clown (Fiche à venir)il y a pas mal de temps.

 

Sinon dans le reste du casting on a Choi Min-Soo qui a joué dans Ma femme est un gangster 1 et 3 et Warrior Baek Dong-Soo ; Yum Hye-Ran dans The K2 et Goblin ; Cha Jung-Won et Shin Eun-Jung dans While you were sleeping ; Jeon Jin-Ki dans Tunnel ; Ahn Nae-Sang dans Squad 38 ; Park Ho-San dans la version coréenne de Liar Game ; Kim Kwang-Kyu dans SungKyunkwan Scandal, I can hear your voice et le film Haunters ; Lee Dae-Yeon dans Spy ; Lee Han-Hwi dans My shy boss ; Park Min-Jung dans Mad Dog ; Kim Yong-Woon dans Voice et The Great Queen Seondeo ; et Jin Seon-Kyu dans The Swindlers.

 

Il n'y a pas beaucoup de place pour la comédie dans ce drama et celle-ci est fournie par les recrues de Sang-Pil dans son cabinet d'avocat et par le couple formé par Sang-Pil/Jae-Yi. Sinon je n'ai pas beaucoup de chose à dire sur ce drama à part qu'il est très bon autant au niveau du scénario que du jeu d'acteur. Après il faut bien sûr aimer les dramas d'avocat, ce qui, je pense que vous l'avez deviné depuis le temps, ne me dérange absolument pas.

 

Sur ce, Maido Ari !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article