C'est mercredi K-pop !

Publié le par Maelyra

C'est mercredi K-pop !

Enfin disons plutôt mercredi fourre-tout.

Salut c'est Maelyra et je voulais vous présenter cette émission web coréenne : Photo people.

Le concept : des célébrités coréennes sont invitées pour participer à une sorte de cours / concours de photographie avec un enjeu : une publication des meilleures photos pour un magazine.

La saison 1 se passe à Paris pendant la Fashion Week de 2017 et à Deauville et l'enjeu est la publication dans un des magazines Vogue ; et la saison 2 se passe à Tokyo et Osaka et l'enjeu est la publication dans le magazine LEON.

Comme invités vous avez acteurs, mannequins, chanteurs, présentateurs, coiffeurs, 7 pendant la 1e saison, 6 à la 2e mais avec plusieurs invités surprise. Bon après j'avoue j'ai surtout regardé pour Jae-Joong parce que ça faisait très longtemps que je ne l'avais pas vu dans une émission, même si ce n'est qu'une émission sur le web.

Si dessous vous trouverez le lien vers une playlist des meilleurs moments sans sous-titres puis de l'émission même sous-titrée en anglais. Merci à Tien Nguyen pour la diffusion et les sous-titres.

Malheureusement je n'ai pas trouvé l'émission avec les sous-titres français.

La playlist de la saison 1 est un peu dans le désordre mais la playlist de la saison 2 est ok.

Je mets également le lien de l'instagram officiel de l'émission dans lequel a été posté les photos officielles ainsi que celles prises par les invités. Y'en a qui sont doués moi je vous le dit !

Bon et je dois vous avertir d'autre chose, surtout pour la saison 2 : regardez l'émission en mangeant parce que sinon ces idiots vont vous donner faim. Ils se retrouvent à manger pratiquement toutes les 2 ou trois vidéos. Et après Jae-Joong fait la remarque qu'il prend du poids quand il participe à cette émission ^-^ !

En tout cas dans la saison 2 (plus développée) notre JJ s'est fait plaisir à Tokyo et a dû faire marcher pas mal de ses relations vus les lieux visités !

J'espère que vous prendrez autant plaisir à regarder cette émission que moi !

Sur ce, Maido Ari !

 

Après coup malheureusement la chaine dont j'avais mis le lien a été fermé à cause de son contenu copyrighté. J'aurai bien aimé vous donné le lien vlive mais les vidéos ne sont pas visibles en France.

Je suis donc incapable à l'heure actuelle de vous fournir un lien qui fonctionne. Désolée pour ceux qui souhaitaient voir les épisodes.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article